Une politique conçue pour une livraison dans les meilleures conditions
Les étapes de votre moteur et les délais de livraison selon sa localisation à la commande et l’option choisie
Nous proposons des options de livraison dans le monde entier, en utilisant différents modes de transport. Pour des demandes spéciales, veuillez nous contacter afin d'obtenir une estimation.
Avant toute planification d’une date de livraison, si le moteur le nécessite, notre chargée de clientèle s’assure que vous disposiez du matériel nécessaire au déchargement.
Quelques jours avant la livraison, notre transporteur prend contact avec vous pour connaitre vos disponibilités et fixer un rendez-vous de livraison.
Vous bénéficiez gratuitement d’un suivi client personnalisé pour vous tenir informé de l'avancement de votre commande par email et téléphone.
Pour avoir une idée de prix exact d’une commande et de sa livraison, contactez-nous dès maintenant.
Les délais de livraison et les tarifs appliqués varient en fonction de plusieurs éléments afin que vous puissiez obtenir une livraison dans les meilleures conditions.
➔ Notre technicien SAV prendra en charge votre demande afin d’évaluer la situation et de revenir rapidement vers vous avec des solutions, nécessitant ou non la reprise du moteur.
➔ Généralement, la raison d’un retour est justifiée par un problème de compatibilité ou aucune solution alternative.
➔ Le moteur doit impérativement être renvoyé dans les mêmes conditions qu’à sa réception : Moteur vidangé, Palettisé, Sanglé
➔ Le transporteur vous contacte quelques jours avant de venir retirer le moteur pour convenir de l’heure et du lieu de rendez-vous.
Cette nouvelle solution de paiement fractionné vous permet de régler votre moteur à votre rythme, allant de 2 à 10 fois.
Alberto sécurise votre investissement avec une garantie standard de 3 à 12 mois en fonction de la condition de votre moteur.
Extension de garantie de 12 ou 24 mois sans franchise accessible pour tous les moteurs.