Concentrez-vous sur l'essentiel

Protection contre les imprévus grâce à notre garantie premium

Garantie premium de 12 ou 24 mois sans franchise accessible pour tous les moteurs : neufs, d’occasion et reconditionnés

Vous pouvez ainsi assurer la productivité maximale de votre exploitation et atteindre vos objectifs professionnels. Cette garantie est accessible pour tous les engins agricoles, travaux publics, industriels et camions.

Extension de garantie 12 ou 24 mois

Gagnez en sérénité en prolongeant votre garantie de 12 mois ou 24 mois valable quelle que soit la condition du moteur : neuf, d’occasion ou reconditionné.

Qu’est-ce qui est couvert par la garantie ?

Quelles sont les conditions de souscription ?

Quelles sont les limites de la garantie ?

Comment est défini le montant de la garantie ?

Les options incluses

Option 0 franchise

L’option 0 franchise permet lors de votre déclaration de sinistre, de ne pas avoir à régler de franchise pour bénéficier du plafond de prise en charge. Vous bénéficiez automatiquement de cette option.

Option usure

L’option usure permet la prise en charge du vieillissement normal des pièces couvertes initialement par la garantie. Si une pièce a une durée de vie de 5 ans et qu'elle tombe en panne en fin de vie, c'est ce qu'on appelle l'usure normale.

Option déplacement

L’option déplacement permet l’intervention d’un camion atelier directement à l’endroit où se situe votre machine en panne. Vous pourrez directement convenir d’un rendez-vous pour l’intervention à la suite de votre déclaration de sinistre.

Comment faire usage de sa garantie ?

Voici les étapes à suivre auprès de notre partenaire pour la prise en charge de votre demande.

Déclarer la panne

Déclarer la panne dès que vous en avez connaissance dans un délai maximum de 3 jours ouvrés.

Vous pouvez la déclarer de plusieurs manières :

  • sur le site eurola.fr rubrique PANNES
  • par mail à info@g-france.fr
  • par écrit à EUROLA 15 Chemin de la Crabe 31300 TOULOUSE.

Fournir les bonnes informations

Informations à fournir lors de la déclaration :

  • Circonstances exactes de la panne,
  • n° de contrat personnel « CF.... »

Suivre l’évolution de votre demande

Les équipes se mobiliseront pour une prise en charge de votre demande dans les plus brefs délais afin de limiter le temps d’arrêt de votre machine.

Dans quels cas l'application de la garantie est-elle exclue ?

➔ La période de garantie est dépassée

➔ En cas de réparation ou démontage sans accord préalable de l’assureur

➔ Les dommages résultant de pièces ou ensembles défectueux existants à la constitution du contrat sauf après remise en état des dites pièces

➔ Utilisation anormale du moteur. En cas d'utilisation anormale ou abusive du moteur, c’est-à-dire différente de l'utilisation attendue d'un produit semblable.

➔ En cas de négligence et mauvais entretien. En cas de négligence, de défaut d’entretien du moteur ou d’accident survenu après la souscription.

➔ En cas de vice caché ou panne existante à la vente du moteur

➔ En cas d’erreur de diagnostic ou de mauvaise réparation

Payez en plusieurs fois : paiement jusqu’à 10 fois à taux 0

Cette nouvelle solution de paiement fractionné vous permet de régler votre moteur à votre rythme, allant de 2 à 10 fois.

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Vos garanties

Alberto sécurise votre investissement avec une garantie standard de 3 à 12 mois en fonction de la condition de votre moteur.

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Livraison et retour

Une politique conçue pour une livraison et un système de retour dans les meilleures conditions

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Nous contacter

Conseils et assistance par les personnes qui connaissent le mieux votre moteur. Nos experts peuvent résoudre la plupart des problèmes en une seule conversation.

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du lundi au Vendredi de 9h à 18h

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